* Bon, vous l'aviez bien senti, le temps me manque, les mots aussi du même coup.
* Je mets ce blog en dormance. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mort. Il s'éveillera sans doute, parfois, peut-être très vivement, peut-être juste en passant. Mais il ne faut plus s'attendre à des mises à jour très régulières.
* C'est que le moment où je me sentais vide de projets et que je faisais par conséquent le plein est depuis longtemps passé, et qu'aujourd'hui ces projets se font avalanche coincée dans un goulot d'étranglement.
* Ce qui veut dire, ceci étant, que les choses vont bien, vont mieux. Les Dragons N'Existent Pas sont bouclés, je vous tiendrai au courant de la première, évidemment. Passemerveille fait sa dernière ligne droite : projection le 18 à 20h30 au festival d'Amiens puis diffusion TV sur CinéCinéma Culte en février prochain. Plus tout ce qui s'écrit et se monte et se cherche des financements (et qui se traîne parfois, désolé Ihu, je t'assure qu'on traîne notre culpabilité... mais on va y revenir, promis). Et aussi les projets qui ne sont pas miens, qui s'écrivent se montent se cherchent des financements, et que j'épaule. Vous verrez bientôt Pompéi (nouvelle collection), mon nouveau court (6 minutes), dans des festivals et ailleurs, sur le net notamment. Et d'autres choses à déterrer. Et à part le travail, des choses chouettes à vivre.
* En attendant, la meilleure nouvelle du jour, c'est ça.
mercredi 4 novembre 2009
Isn't my bedroom.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tous les blogs meurent, RIP
Enregistrer un commentaire