vendredi 26 juin 2009

On est encore là.

* Certains croient que j'ai disparu (je suis là Charles! rassurez-vous! que vous n'aimiez pas Les Dragons, je ne vous en veux pas, ce serait débile, je ne vais pas soudain ne plus accorder crédit à vos remarques...) mais qu'ils se rassurent, je suis encore là, je me relance après une période basse, je repère, j'écris, je diversifie mes projets, je relance la machine, j'écris avec de nouvelles personnes, je lance du neuf (fiction essentiellement) en attendant que le vieux se relance seul, que les gens pas dispos le redeviennent.

* Passage au CRA de Vincennes hier avec Jiko. On a pu constater que les images du CRA en flammes ne pourraient plus être tournées aujourd'hui, le centre est planqué, planqué, on ne peut plus rien voir, ou presque, on peut s'enfoncer un peu entre les branchages et voir le premier mur d'enceinte, et deviner derrière les second et troisième, et les barbelés, et les caméras. Les chiens aboient en un chenil au pied du premier mur, comme dans une mauvaise caricature, mais bien réelle.

* Puis on a marché en rond sans nous en rendre compte, passé près des camionnettes des putes du Bois, vu une espèce de VRP peu ragoûtant en quitter une pour rejoindre son gamoss. Mais ça je ne peux vous le raconter que parce que Jiko a attiré mon attention dessus. Je suis un gros naïf, j'avais rien calculé.

* Tant que j'y suis, le programme précis du FID est tombé. Passemerveille sera projeté deux fois à Marseille, le Samedi 11 juillet à 15h30 à l'Alcazar et le Lundi 13 juillet à 17h au CRDP. Viendez nombreux, je serai là.

2 commentaires:

Charly a dit…

cool mec, vraiment, ton premier paragraphe

GM a dit…

c'est un autre charles que toi, tu avais compris je suppose.