lundi 15 septembre 2008

Rendez-nous le chien!

* Champomy d'abord!

* L'étalonnage, le générique et le mixage de Passemerveille sont achevés. Voilà, voilà. Je me sens presque désoeuvré. Heureusement je commence un stage demain, un stage où on me privera pas de déjeuner si je fais une connerie.

* Pour la diffusion, j'en reparlerai quand j'en saurai plus. J'espère récupérer une copie finalisée bientôt, afin de la faire tourner à des-gens-biens. Ce que je sais c'est que les trois autres films (oui car c'est un des quatre vingt-six minutes d'une même collection) ont tous pris un retard plus important que le nôtre, qui était déjà sympa. Du coup on peut supposer qu'ils seront livrables à CinéCinéma d'ici fin décembre, ce qui signifie qu'une diffusion en 2008, comme espéré au départ, n'est plus très réaliste. Faut plutôt miser sur début 2009.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YEAH