* Dépôt tout à l'heure avec Gwen du dossier de la sitcom SW!. Gros gros boulot, épuisant, on n'avait largement pas autant taffé sur Sirté-Baja avec Simon. Ça veut pas dire que c'est gagné pour autant, loin de là. Mais ce fut un bel entraînement pour un retour à la fiction, et surtout un beau premier entraînement à la comédie, avec ses déconvenues et ses bonnes surprises. On était surtout déçus que le Khan n'accroche pas à la V1, c'était un peu notre cœur de cible. Faudra qu'on lui fasse lire la Vdéf, vu que son retour nous a beaucoup aidés, en nous remuant sans vergogne, à affiner et réécrire et repréciser le truc. Quoi qu'en dise l'oiseau noir, je ne suis pas d'accord que le texte n'a pas évolué. Grâce à L. aussi, lectrice assidue. Qui elle aussi a déposé 9RDP, entraînement sérieux aussi pour elle. C'est chouette, ce petit village qui se constitue. On sait de plus en plus qui est avec nous.
* Si tout va bien, on en a beaucoup reparlé récemment avec Jenkoe, pas impossible que je devienne très bientôt, enfin, depuis le temps qu'on en cause, co-chef d'un village qui aurait cette géométrie variable des projets amis, des projets d'amis, des projets de nous (pour citer abusivement 1FPM1FPN). Un village qui s'appellerait sans doute Pik.
* L'entraînement à la comédie aura nécessairement des répercussions sur EMGC, beau projet de long dont j'ai vaguement parlé ici par touches. J'ai hâte d'en parler mieux.
* Pas pour autant que j'abandonne le documentaire, mais hors de question de s'enfermer nulle part. T.A.S, D.A.M et PdlBD, bref les projets avec Jiko, vont reprendre aussi (Ihu, si tu me lis...).
* D'ailleurs, les Dragons sont dans leur dernière ligne droite : le devis final est posé, bientôt, bientôt, la copie finale. Enfin!
* Et demain, montage-accouchage.
* Et demain, retour un peu en salles de cinéma aussi, si tout va bien. Ça aura fait longtemps.
lundi 7 septembre 2009
Quand le feu est attisé, il faut le boire (si, si).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
cool tu es donc en forme !
Enregistrer un commentaire