jeudi 17 septembre 2009

Zzzzzz...

* Ouais, je sais, l'essaim sommeille ces temps-ci... Je suis épuisé, j'espère, l'espoir m'épuise, je m'épuise, ça m'épuise, c'est épuisant, mais je garde espoir, je prends la confiance, ça fatigue, j'espère tenir, je crève, je change une roue, je repars.

* Globalement disons que les choses vont mieux. Et qu'il y a de belles choses en vue.

9 commentaires:

Kaherk a dit…

Prends une épuisette, tu verras, n'en sortiront que les crevettes.

Miam c'était bon ces nouilles, j'en reprendrai bien, tiens !!!

GM a dit…

Nous quand on va au resto, on commande toujours une paire de nouilles.

Griffe a dit…

Vous connaissez la chanson "Hey There Little Insect" des Modern Lovers ?

GM a dit…

non pourquoi?

Griffe a dit…

Pour tout et rien, par rapport au nom de votre blog, parce que vous aimez les Violent Femmes, et parce que c'est une très belle chanson.

GM a dit…

http://robertswipe.jellycast.com/files/audio/2%20Hey%20there%20little%20insect.mp3

waw effectivement j'adore! De tout façon, Jonathan Richman, immense respect (cf. la reprise de Tandem Jump récemment en ces colonnes).

Merci :)

Griffe a dit…

Je viens de découvrir l'album ("Jonathan Richman & The Modern Lovers", 1976) et tout est comme ça ! Ce type est génial...

GM a dit…

En ce moment, je suis plongé dans Michael Hurley, je vous recommande, écoutez son Werewolf (que j'ai déjà mis ici, je crois) vous verrez...

Griffe a dit…

D'accord, merci.