* Jenkoe me fait lire un drôle de bouquin, fondamentalement dégueulasse, mais dans le même temps d'une très belle écriture, parsemé de très belles choses, impressionnantes de justesse, même, parfois. Inspirant et répugnant. J'en reparlerai peut-être.
* En attendant, avec le même Jenkoe et Kaherk, on a esquissé les contours de l'avenir (ça sonne comme une pub pour une assurance, nan?) et ça pourrait avoir une vraie gueule.
* Pour le reste, toujours pas le temps d'aller en salles, ce sont mes films qui m'occupent, Passemerveille à Amiens, Les Dragons en finition (Chloé, merci à elle, a fini la traduction, à nous les 104 festivals internationaux), les projets avec Jiko qui se relancent, EMGC aussi bien sûr, etc, etc.
* J'ai vu que Straub avait fini son film sur Gatti et qu'il allait bientôt être présenté en avant-première. Je vais donc pouvoir bientôt parler du mien, de toute cette collection de films encore secrète, chut encore un peu.
* Beaucoup fait la nounou ces temps-ci, c'est épuisant et gratifiant, mais ça me confirme que je serais incapable de ça en permanence. Tonton, c'est déjà bien.
* La semaine à venir sera consacrée au Manhattan lointain de '33, du côté des Frigos. Comptez pas trop sur moi (enfin on sait jamais, ça me donnera peut-être envie de causer, mais il est évident que ça me tiendra encore loin des salles).
vendredi 25 septembre 2009
Un ange passe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
François A. (le Corse) bosse au festival d'Amiens en ce moment, il est super chaud pour voir ton film, et va tout faire pour voler le DVD.
Apparemment la courte note sur le DVD, rédigée par les sélectionneurs, disait "trop long mais vraiment super".
Putain c'est une bonne définition ! - et qui te fait tout honneur, étant donné l'imposition de la durée
Enregistrer un commentaire