mardi 21 octobre 2008

Days off #26

9 commentaires:

Gnou a dit…

Bon et sinon Gossip girl ?

GM a dit…

Pour résumer : vitesse de croisière, mais belle croisière.

Kaherk a dit…

ça veut dire que tu t'es enfin mis à How i Met Your Mother ?

(et tu vois, j'avais peut-être/sûrement raison pour les dents)

GM a dit…

oui, c'est ma manière de m'outer : j'en avais marre que tout le monde en parle avec des grands sourires, j'ai retenté le coup, j'essaie de faire abstraction des rires en boîte, pas toujours facile (ça confisque mon rire, je reste sur cette position) mais c'est très beau.

j'avance assez vite dans la saison 1.

plus de mal en revanche à me mettre à Undeclared, c'est clairement en-dessous de F&G, très clairement, assez déçu en fait. Je vais persévérer.

Kaherk a dit…

Oui, c'est moins bien que F&G, moins puissant, forcément, mais il y a tellement de belles choses dans Undeclared.

Ah ah (pour F&G), tu vas devenir fou de Barney

GM a dit…

Ce que je trouve le plus beau dans HIMYM c'est qu'ils rient souvent ensemble.

C'est pas : l'un est un abruti et les autres rient de lui, non, ils rient ensemble ; Barney n'est pas Joey si tu préfères.

Barney n'est pas dupe de qui il est (plutôt : du rôle qu'il joue), il en joue, il en rit, les autres avec lui, pas contre lui. Il me fait un peu penser à Khan des fois, pour cette auto-ironie.

GM a dit…

Après c'est quand même souvent rattrapé par un certain purinatisme, malgré tout, comme un enfant terrible de Friends, qui dépasserait parfois un peu les bornes, mais qui resterait un enfant de Friends cependant, gentil et aimable.

GM a dit…

oui, purinatisme si je veux.

Kaherk a dit…

du purinatisme, mais du purinatisme assumé, alors, choisi et voulu, jamais subi. On part du postulat qu'on inverse les hommes et les femmes (ces dernières sont masculines, les hommes sont fleur bleue), et on voit ce que ça donne. Alors forcément ça fait TRES purinain, alors que l'inverse choque moins.

Je trouve ça drôle, du coup.