jeudi 9 octobre 2008

Deuspi.

* Il a pris soudainement à F. l'envie d'organiser une soirée Vendredi 10/10/08 à 21H chez S. G., artiste plasticienne, afin d'y projeter en avant-première vaguement privée les deux premiers films de la collection "Paris m'inspire" (on ne rit pas s'il vous plaît), soit le sien et Passemerveille. C'est dans le 10ème. Si ça vous intéresse, cliquez sur la rubrique "Je suis ton mail" dans la colonne de droite et contactez-moi. Les party crashers seront ravis d'apprendre qu'il y aura à boire et à manger.

* J'ai forcément un peu peur que ce soit prout-prout, hein, mais bon... Je suis content de montrer Passemerveille.

6 commentaires:

Noony a dit…

Evidemment chaud pour venir !

Anonyme a dit…

QUOI ? y aura aussi Passemerveille ?

bon alors je viendrai

parce que là, son invitation disait pas explicitement qu'elle allait montrer son flim et le tien.

GM a dit…

non, non, c'était pas clair du tout, alors je lui ai demandé de clarifier, elle m'a dit de l'amener, donc je suppose qu'il sera projeté aussi!

elle est cinglée de prévoir ça subitement comme ça d'un coup sans prévenir personne...

Noony a dit…

C'est ça qu'est bon !

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet du post, mais la photo de ton blog c'est Ferris Bueller's Day Off non ?

Bboy

GM a dit…

of course :)