samedi 21 février 2009

Vite èffe.

* Mon mac est h-s, moi aussi d'ailleurs, la semaine fut longue.

* Le journal quotidien des derniers jours n'existe qu'en version papier en un unique exemplaire, parti par la Poste vendredi matin. Tfaçons je vous manque pas.

* Je finirai bien par revenir, allez.

* A lire en attendant, malgré le style abominable de l'article...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit pas "viteuf" plutôt ?

GM a dit…

On a le choix.

Liam Engle a dit…

Si tu veux passer sur le tournage ouais jeudi ça peut le faire. On tourne dans un collège donc je pense que tu pourra rentrer dans les décors pour observer sans problème et sans gêner.

Seul hic: c'est à Marcoussis. Donc RER ou voiture obligé. Vois avec le père Noony dans la semaine et on en saura plus clair d'ici là sur les possibilités d'aller-retour à Paris, etc.

Mais en tout cas ça me ferait plaisir que tu passe...