mercredi 12 novembre 2008

Attention travaux.

* Ça se bouscule au portillon, sans ordre particulier :

  • Les Dragons n'existent pas, documentaire de fantômes, repérages en décembre dans les Ardennes, tournage en janvier. Avec Noony, avec AM, avec Arnaud si tout va bien. Projet auquel je tiens violemment (achèvement d'un projet vieux de deux ans).
  • La Cour, court métrage de fiction, en gestation depuis une éternité, se remettra-t-on un jour à l'écriture avec T. ? Pour Noony.
  • Pompéi (nouvelle collection), bon ça c'est un running gag, j'y arriverai jamais. Film de montage, j'ai tout en main depuis trois ans, je n'y arrive pas.
  • Les Yeux caves, enfin ça c'est mon titre de travail à moi, long métrage fiction, de genre, disons horrifique, on démarre sérieusement l'écriture avec le Fouss' début décembre
  • Angles morts, documentaire-commando disons sous influence Farockienne, tournage tout début décembre, montage dans la foulée, pour l'atelier 1FPM1FPN.
  • Au pied de la lettre, format très court TV déjà refusé par une prod, dossier à finaliser et à déposer un jour ou l'autre au fonds d'inno fiction. Avec T.
  • L'En-Guerre, série TV ambitieuse (trop?) avec AM, écriture irrégulière depuis un bail, mais on va s'y remettre, fonds d'inno fiction aussi. Pour Noony.
  • EMGC, oui bon je mets pas le titre (de travail) pour l'instant, dur à assumer là tout de suite, long métrage comédie teen/unteen avec T. et Khan et Arnaud si tout va bien, projet superbe là je m'en fous j'insiste projet superbe, reste à voir si on sera à la hauteur côté écriture, mais putain si on y arrive... Écriture régulière pendant plusieurs semaines, mais un peu plus relâchée ces derniers temps.
  • Cendres, mini-série TV féministo-médiévale (si, si), vieux projet relancé pour la boîte derrière Passemerveille, on verra s'ils suivent. Avec T.
  • Midas, projet de long métrage fiction formidablement osé, avec T. est-ce qu'on l'écrira un jour? L'autre fois, quand j'ai pris des notes, j'avais écrit "entre Jodorowsky, Ruiz et Delmer Daves", autant dire que c'est infaisable et incroyablement prétentieux.
  • Ce projet sans titre de documentaire à l'UCPA Bayard, peut-être avec cette fille de Lussas, rencontrée récemment...
  • Ce projet sur Takh, mort avec Pamyre, à revitaliser j'ignore comment. Et puis pour l'UCPA comme pour Takh, comment faire avec le fantôme de S. ?
  • Même chose pour la clinique vétérinaire de Maisons-Alfort. C'était avec S., ça... Pourtant il y a toujours un film à y faire.
  • OBP, avec Jiko, ça avance super-bien, projet de série documentaire, il FAUT que ça marche, si tout va bien on dépose le dossier début décembre au fonds d'inno documentaire.
  • Face A/Face B, long métrage documentaire pas facile, un premier montage est fait, mais j'ignore ce qu'il vaut.
  • Et Pour Sarah, et La Crue...
  • Et puis les deux adaptations de Brussolo.
  • Et ce que j'oublie.
* Rencontre intéressante en vue Jeudi.

* Pfff... Moral dans les chaussettes.

4 commentaires:

Noony a dit…

Yeah bitch. Drogue toi au boulot :)

Anonyme a dit…

Pas le moral avec tous ces projets ?

(j'en ai un ou deux, je m'estime déjà heureux... là j'avoue tu m'as fait bader :( )

Je sais plus quoi faire pr toi, mec.

GM a dit…

Nan mais tsais, c'est la bande à bader.

Khan a dit…

On va.

ON VA!