lundi 23 juin 2008

Des orties m'ont piqué au pied droit hier.

* J'avais qu'à pas porter des sandales à la campagne.

* Ahaha, CdZ en grande forme : "La seule arabe qui porte des trucs qu'elle a pas payés sur elle dans le quartier c'est la ministre de la justice qui emprunte ses robes avenue Montaigne" !

* CS et D.A.-R. l'invincible débutent le tournage de Place des Antilles cette semaine. CS m'envoie un mail parce qu'elle a besoin d'un peu de pub. Comme je trouve leur projet très beau et très prometteur au moins sur le papier, je relaie avec plaisir :

"Le tournage en extérieur aura lieu le vendredi 27 et le samedi 28 juin, au pied d'une des grandes colonnes de la Place de la Nation (celle de droite si vous venez du métro Nation, celle de gauche si vous venez du Cours de Vincennes).

Pendant ces deux journées de tournage, nous organisons une projection d'images d'archives du quartier (films, photos, gravures) sur un grand écran installé sur la colonne. Nous invitons les habitants du quartier à venir assister à cette projection, mais nous vous invitons aussi à y venir, afin de profiter de cette expérience mais aussi de nous assurer un certain nombre de spectateurs à l'image!

Nous vous attendons donc le vendredi ou le samedi, ou les deux, autour de 22h (il nous faut attendre que la nuit tombe pour commencer la projection).
"
* OK tout le monde?

* D'en avoir reparlé avec Julien, après n'avoir aimé qu'à-demi ses sexy Lost Girls, je suis en train de relire Top Ten d'Alan Moore. Bouquins immenses. Je pense vraiment, comme Julien, que c'est finalement quand il se détend un peu que Moore atteint le summum de ce qu'il peut faire (comme sur Swamp Thing, par exemple).

Aucun commentaire: