jeudi 26 juin 2008

Retour de spam (com', tu es belle).

Cher Guillaume,
Je réagis au contenu du mail que vous avez reçu hier concernant le film CHERRY BLOSSOMS et que vous avez repris sur votre blog http://mouches-d-eau.blogspot.com.
Il est vrai que je vous envoie régulièrement, en même temps qu'aux exploitants, des informations sur nos sorties. Ce dernier mail n'était "ni desespéré, ni du graissage de patte" : nous tentons, sur chacune de nos sorties, et avec nos moyens de ditributeur indépendant, de faire en sorte que les films que nous aimons soient exposés dans les meileures conditions possibles. CHERRY BLOSSOMS, que nous avions découvert à Berlin, est notre coup de coeur cette année. A l'occasion de la sortie, nous allons faire gagner au public un Voyage au Japon : il nous est apparu sympathique, que pour une fois, les salles qui défendront le film, et avec lesquelles nous avons l'habitude de travailler puissent également participer à un petit concours. That's all falk.
N'hésitez pas à nous joindre si vous souhaitez en discuter de vive voix.
Cordialement,
Etienne Ollagnier

1 commentaire:

Kakakaherk a dit…

"That's all falk" comme Peter Falk ?

Ah ah les 4 derniers posts m'ont fait beaucoup rire (problèmes pour se connecter à Internet autre part qu'au boulot en ce moment...)